Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magical & Tribal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: Magical & Tribal Répondre en citant

Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum tout d'abord, entrons tout de suite dans le vif du sujetPetite partie IRL

Je m'appelle Kévin j'ai 24 ans, j'habite pas loin de Besançon pour la plus grande ville à côté de chez moi (70km quand même), et pour l'instant pas de Taf, ce qui je l'éspère sera bientôt modifié, j'occupe mes journées sur Dofus mais je joue aussi a CS et Trackmania pour ceux qui connaissent je serais ravi de vous mettre une fessée sur l'un des 2

Pour la partie un peu plus psychologique, on peut dire que je suis plutôt extraverti, j'adore la compagnie mais c'est vrai aussi que la solitude a du bon des fois! Je suis aussi quelqu'un qui tient parole (on pourra vous le confirmez) en qui vous pouvez avoir 100% confiance! Et j'aime enormement parler avec les gens.   J'aime le sport, en ce moment c'est un peu de muscu et footing avec mon chien. Pour le reste j'aime tout ce qui est du domaine des nouvelles technologies (Auto / info...)
   Malgré mon atrait sportif, je suis amateur de Rhum, Ricard et Heineken, d'ailleurs si vous passez dans le coin appelez moi je serai ravi de vous proposez l'apéro à ma table!!!
   J'écoute de tous les genres musicaux (raggae, hip hop, jazz, disco, funk, Electro, Electro-Jazz, Soul et hors classement la chanson du dimanche)
   Je regarde aussi la TV, pas mal de series du genre Dr house, Friends, Futurama, South Park et enfin je regarde Naruto Shippuuden, Bleach et Fan inconditionnel de Bob l'eponge j'avoue.
   J'ai une petite femme, qui joue aussi à dofus (pas de chance^^), de plus qui joue sur mylaise (re pas de chance) et qui en plus est dans ma guilde (re re pas de chance), oui à ce point la on appelle ça de l'espionnage! 
   Enfin, j'ai également un chien cascadeur, un petit Jack russell qui s'apelle Disco qui as 10 mois maintenant!
   Côté Etude, Jai eu mon Bac STI Génie Electrotech et j'ai enchainé sur un BTS Assistant d'Ingenieur. (donc bac +2), je vais peut-être reprendre des études en horlogerie (en Suisse) ou me retrouver un taf.

Maintenant la partie Dofus

Ca fait maintenant 3ans que je joue, j'ai commencé sur Brumaire avec un iop monté n'importe comment puis un osa avec lequel j'ai eu une révélation puisque j'ai créé un nouvel osa sur Rykke-errel où j'ai monté un osa full invoc tout d'abord puis qui est passé Agi.

Pour ce qui est de mylaise, je suis rentré sur ce serveur à sa sortie il y à deja 1an :') et ma seule guilde fut fanatic's, j'y suis resté jusqu'au 16 Aoùt, c'était vraiment une guilde formidable, avec des gens vraiment excellents, qui m'ont fait passé de bons moments... Mais tout a une fin apparement et ça m'a vraiment fait mal de les quitter mais l'ambiance ayant quitté la guilde, je ne pouvais pas rester mais j'ai quand même repeché les meilleurs d'entre eux!
   Pour moi Dofus ne se joue pas tout seul mais avec des amis. pour le plus grand bonheur de tout le monde,et je me suis créé un cercle d'ami assez sympa.

J'ai donc une Osa (Feu, 117) et une Fecatte (Feu, 129), mes projets sont: passer mon bouclier en CM afin que l'invocatrice puisse profiter de l'ancien stuff de celle-ci^^

Voila voila, vous savez pas mal de choses sur moi, see you online!

PS: Petit cadeau pour les amateurs de FM:

Merci Juke-Box ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Magical & Tribal Répondre en citant

Gavage ma couille gauche rien à dire elle est sublime !!! Okay

Iorek

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:08 (2009)    Sujet du message: Magical & Tribal Répondre en citant

Sympas la présentation, on a plein de point commun =)

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:30 (2009)    Sujet du message: Magical & Tribal Répondre en citant

Oh faite Iorek quand est ce que tu fais la tienne des presentation x-D Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Magical & Tribal

Présentation & reglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange