Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rouletabille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouletabille

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

Oyé Oyé jeune enfants voici ma présentation irl:
Tout d'abord mon prénom est Benjamin j'habite vers mâcon a coté de lyon grossierement j'ai 17ans je rentre en 1ere stg communication.Mes gout musicaux concerne la pop ,le rock , quelque nom indochine,daft punk, mgmt,Kid rock, Noir désir,et beaucoup d'autre comme goldman ou polnaref ^^'.je suis quelqu'un qui aime et pratique intéencément le sport comme en ce moment la badminton je suis passez aussi par le self défense, le basket, l'atlétisme,le foot,ou encre des année de natation.

Concerant dofus :
ce jeu ma été présenté par mes amis que vous connaissé Shett, Esk-tubez, il ma plis je trouvais ca sympa donc depui 3 je joue avec eux et dernierement avec Waylander et Sergent yack malgrés quelque coupure histoir de pas laché les cour j'ai toujour aimé i joué on se marre bien il faut le dire! Mort de Rire et c'est toujour un plaisir de rencontré des bon pote sur qui on peut compter Okay
Vila c'est a peu pré tout je ne suis pas heinstein en paragraphe mais j'espere que cela vous sera claire Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyli

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

héééé 1ere STG com ... un collegue franchement si tu boss regulierement tu l'aura facile le bac =) biiisous <3

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

Lol je kiff ton soutiens aurelie xD ^^  sinon moi je te dis ai ton bac et tes parents serons contents ^^

Lyli

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

heuu heuuu no fai le pour toi spa tes parents qui irons bosser à ta place plus tard xD  hé pawa moi spa Aurelie c'est lili   =)   si tu recommence à m'appeler aurelie je te coupe la Langue  Twisted Evil

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

Désolé AURElili mais bon c'est  ien pour cela que j'ai dis seront content t que j 'ai pas dis fais le pour tes vieux !!! sinon lol j'aime bien casser les couilles xD bye AURElili !!! Twisted Evil

Lyli

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

c'est pas faux ... mais espece de deglingué du cerveau arrettttteeeee de m'appeller aurelie >< juste lili c'est tou temp pis pour toi ou plutot pour ta Langue Twisted Evil

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 05:20 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

Bon ok je vais arrété de t'embéter avec ton prénom que tu aime temp a ce que je vois xD   Okay

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

sinon c'est gros lolo pr les intimes

Lyli

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 03:08 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

Oo ptin ca c'est intime kev XD

Lyli

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 03:08 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

si les gars mapel comme ca en Guilde jte tuuuuuuue =)

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Rouletabille Répondre en citant

Dommage que tu te cnnecte pas quand je suis connecté sinon je e dirais ''salut grros lolo'' cash xD Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Rouletabille

Présentation & reglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange