Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moihugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moihugodu76

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Bon d'abord bonjour a tous !

Commençons par la partie IRL :

J'mapelle Hugo ( vous vous en doutiez pas =)) J'ai 13 ans Je suis passionné de foot,tennis que je regarde tout le temps et je pratique le badminton en club ( 1er du département , 3ème de la région) Tout comme kev' je joue a trackamania si kkun ose me défier Surprised ^^ . Jhabite a Yerville , une petite ville dans le coin de Rouen , du Havre pr ceux qui Connaissent  Je rentre en Seconde dans 2 jours >< Lol

Partie Dof' !! :

Jsui un cra lvl 120 Need Up 125 ^^' . J'ai ( On peut le dire ) Hyper hyper Hyper galéré a faire ma DB , Kev est témoin Lol . Sinon Voila mon stuff

Et voila vous en savez un peu plus sur moi rdv Ig all !

Dernière édition par Moihugodu76 le Mar 1 Sep - 11:15 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

--' ste DB koi...

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Lol j'ai bien aimé regarder ton screen et tu aurais pu attendre d'avoir un poil plus de kamas xD  Okay

Ah oui heu tu as 13 ans et tu passe en 2nde ? Oo je comprends pas trop j'e ai 16 et je passe en premiere xD Si tu pourrais me donner des info xD

Sehtt

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Ah sa fait plaisir de revoir les enciene tête y nous manque plus que subs et sa sera niquel

MSN
Moihugodu76

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Re Lol pawa , des k jen ai 450 000 en banque et sinon j'ai sauté 2 classes ( la 3 ème section de maternelle et le Cp ) Car je savais Lire et compter jusqu'a 500 en 2ème section de maternelle et voila jai toujours gardé cette avance . Voila voila a+

Esk

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Je suis ton opposé , j'ai failli redoublé ma maternelle Mad je savais toujours pas marché...

J'abuse hein! ^^

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Ben esk suffis de regarder les avatars et on vois la difference lol Mort de Rire

Sinon Hugo tu vas faire quoi comme 2nde ?

Moihugodu76

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Seconde générale et j'enchaine par 1ère , Terminale S

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Ok xD attention la S j'espére que tu es un gro bosseur ^^ sinon la seconde est dure aussi au debut a cause du changement de travail ^^ moi je passe limite en 1er donc je sais se que c'est , mais eclate toi a fond c est une bonne annee entre pote ^^

Moihugodu76

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Merci Wink

Rouletabille

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Ca fait plaisir de revoir un ancien Wink et surtout de voir quelqu'un qui pratique et qui aime le bad' ^^je me sens moin seul Mr. Green

Moihugodu76

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Mr. Green

tatsuze

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Bien la candide ^^ perso jsui en 1ere S (rentrée today  Evil or Very Mad ) et la seconde c est pas non plus le champ de bataille jte dirai des info sur la premiere quand j aurais commencer xD

Waylander

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:22 (2009)    Sujet du message: Moihugo Répondre en citant

Esk a écrit:
Je suis ton opposé , j'ai failli redoublé ma maternelle Mad je savais toujours pas marché...

Je passe par là que now.. Mort de rire tom =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Moihugo

Présentation & reglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange