Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences pour longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Privée -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 04:33 (2009)    Sujet du message: Absences pour longue durée Répondre en citant

Pour les personnes qui seront pas là (sur dofus) pour un moment du genre une semaine ou plus , s'il vous plait dites le sur le forum pour mettre toute la guilde au courant , pour faire en sorte à se que les guildeux ne s'inquiéte pas  Crying or Very sad pour les absences inatendues de certaines personnes .  

Si vous n'avez pas eu le temp de le faire essayez de contactez une personne de la guilde qu'il puisse laisser un message sur le forum .   

PS : j'ai eux cet idee qui m'ai venu à la tête dites moi si elle est valable ou non xD Okay   

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 04:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatsuze

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:09 (2009)    Sujet du message: Absences pour longue durée Répondre en citant

ouai vraiment une bonne idée  Okay , apres il faut voir si sa marche ^^. C' est quand les prochaines vacances ?? bientot j espere  Mort de Rire .

P.S: c est une manie chez toi de te lever a 5h du mat xD

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Absences pour longue durée Répondre en citant

Oui ne vous inquietez pas, la section absence est prévus, juste que je ne l'ai pas mise en place pendant les vacances vu qu'elle était inutile, elle sera mise en place durant la semaine

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Absences pour longue durée Répondre en citant

Ben ma poule pour tout te dire je me lève pas a 5 heure mais je suis déjà réveillé xD ( moi devant mon PC Shocked  )

Et puis en passant je voulais dire que je ne serais pas connecté aussi souvent pendant les semaines de cour que pendant les vancances xD En gros limite jmais connecté apart le week-end

Esk

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Absences pour longue durée Répondre en citant

Je passe vite fait pour vous dire qu'il y'a des chance que je ne sois pas du tout la du mois d"septembres, la rentré, Mon permis et un tas de petit détails qui me laisserons pas le temps de joué.

A moins que ca soit pas si chargé que ca, on verra bien.

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Absences pour longue durée Répondre en citant

Ok pas de soucis Okay

tatsuze

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: Absences pour longue durée Répondre en citant

tu nous manquera  Crying or Very sad mais y reste deux panda dans la guilde pour lrepresenter ^^

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Absences pour longue durée Répondre en citant

Oui mais hélas l'un d'entre ex ne sera pas connecté tout le temp à par le week-end donc on contee sur toi tatsuze !!! Okay

tatsuze

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Absences pour longue durée Répondre en citant

lol pareille que toi donc pas de panda  Sad mais on reviendra  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Absences pour longue durée

Agenda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange