Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

metier tatsuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Le Village -> La boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:36 (2009)    Sujet du message: metier tatsuze Répondre en citant

Je suis actuellement bucheron lv 46 et forgeur de marteau lv 39 et bricoleur lv 4  Mr. Green . J xp ces 3 metiers car ils sont complementaires.

BUCHERON:
Pour ce metier, faite moi parvenir votre commande et je m en charge ^^. Actuellement je peux couper:
-du frene
-du chataigner
-du bombu
-du chene
-de l' érable
-du noyer
-de l oliviolet
je peux aussi faire des popo de copeau de bois pour les armes etherées (je croit que sa sert a ca xD a verifier)
Beaucoup de craft d armes necessite du bois, si vous en voulez n hesiter pas à m appeler ^^

FORGEUR DE MARTEAU:
Metier lv 39 donc je ne pense pas que ce soit tres utile pour vous forger un CaC (pas encore Okay )
Je peux craft les marteau necessaire aux quetes d alignement (marteau de boisaille) mais aussi les marteau de certains metier (mateau de forgemage tt metier, forgeur de bouclier, bricoleur, etc...)

BRICOLEUR:
Metier pas tres avancer mais je need ressources pour les craft :
-pinces de crustorail
-coccyx de corailleur
-fleur de pissenlit diabolique
-petale de tournesol sauvage
-goujon
-ecaille poisseuses

j essay d xp assez rapidement ce metier pour pouvoir craft quelque item pour l enclos de guilde qui devrait arriver sous peut Mr. Green

Donc voila pour mes metier, si vous avez une requete quelquel soit mp moi Wink

P.S:Les craft/recolte sont totalement gratuit pour les membres de la guilde bien evidament ^^

Dernière édition par tatsuze le Mer 2 Sep - 15:09 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:44 (2009)    Sujet du message: metier tatsuze Répondre en citant

Pour le moment je n'ai pas besoin de bois mais ne t'inkiéte pas quand j'en aurais besoin je te le fairais savoir xD    Okay

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:49 (2009)    Sujet du message: metier tatsuze Répondre en citant

ok mais c est vrai que pour boulanger c est pas la matiere premiere xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: metier tatsuze

La boutique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange