Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

7 == Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sehtt

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

BONJOUR

Je suis navré mais les option du BBcode ne fonctionne toujours pas donc sa sera soft en tout pour cette présentation hormis les information croustillante qu'elle pourra vous apporter sur... sur moi enfaite. Mais ne partés pas tout de suite je mettrai aussi des truc bien.

IRL (BaDabOoOoM)

je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans j'habite a Reyssouze entre Lille et Marseille
sinon je suis guitariste de très bas niveaux mais j'ai fait quand même des concerts de plus je ne sait pas du tout faire la cuisine je déteste le badnigtone d'ailleur je ne sait pas comment sa s'écrit. Sinon je fait un bac STi Géni méca je passe donc et terminal dans pas longtemps (je vous avais dit que sa allai pas être interessant ) sinon je suis un grand fan de music entre autre la pop moderne style MGMT mais aussi de garage (groupe des 50's qui qui des boost de distortion a plus qu'en foutre) mais aussi de la scène française. Et maintenant asser parler de moi.

IG (Tsouin Tsouin)

bon alors pour ceux qui connaisse (les fana's) je suis encienement le feca moche nommer Zai lvl 102 ( c'est facil a retenir comme la mobillette de mon voisin Wink )
j'ai commencer de jouer Sehtt ou seven en anglais (tout de suite en anglais sa rend mieu) parce que comme tout ceux qui ont des fecas le savent c'est très très lourd et plutot repetitif enfin bref cela bientot 3 ans que j'ai decouvert dofus mais 4 mois que je mis suis plus ou moins remis.
sinon IRL je connait flo (waylander et sa terrasse a St Benigne^^) tom (Esk-Tubez) ben ( Roule ton boule)et c'est tout detoute facon c'est deja pas mal .

voila c'est tout pour ma presentation, escuser mon ordicapé qui n'accepte toujour pas le BBcode Sad
en plus je suis hyper content jai fait 283 mots sans compter cette phrase c'est un belle performance

yep j'ai trouver un Pc capable d'écrire sur un fofo (quel performence) et donc du coup sa permet de metre ma photo

Dernière édition par Sehtt le Lun 31 Aoû - 11:46 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyli

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

Mdr marrante ta presentation j'aime bien bahh on aura le plaisir de ce rencontrer lors de L'apero time chez Flo alors xD je connais pas encore ca terrasse, jconnais juste l'armoire Bleu dans ca chambre que je vois derriere lui à la cam xDDD   Neutral  au fait  "Badminton" Shett =) voila biiisous <3

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

Présentation très sympa ! flo m'a invité pr un apéro time mais bon... pas de news xD

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:28 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

Super heureux enfin un GM ( Génie Mécanique pour les inculte ) moi je commence ma premiére donc quelques info serais cool ^^ Sinon j'aime beaucoup ta présentation !!! Okay

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

sinon j'ai un bac sti aussi... Génie Electro powa xD

Waylander

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

Bah a tounus c'est pareil.. mais enléve le Genis..il y a pas de ça chez nous :/

Sehtt

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

Pawa-Mythik a écrit:
Super heureux enfin un GM ( Génie Mécanique pour les inculte ) moi je commence ma premiére donc quelques info serais cool ^^ Sinon j'aime beaucoup ta présentation !!! Okay

moi perso la GM c'est pas mon dada donc les info que je pourai te donner aurrai un serieux parti pris Rolling Eyes  de plus sa dependra boucoup des prof que tu aura. Enfait le truc essentiel ses de pas laisser trainé ses doigt ds les machines , j'espere qu'on vous le dira^^

MSN
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

Lol ne t'inquiéte pas pour les machines je sors de seconde ISP ( je sais pas se que ca veu dire mais je sors d'une seconde où on manipuleles machnes ) meci quand même !!! Okay

Waylander

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:19 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

Iniciation Science de la Productique?xD

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:58 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

Comment sis tu ca ? Tu as fais une seconde isp toi aussi ?

Waylander

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: 7 == Presentation Répondre en citant

J'ai fait ISI, Iniciation Science de l'Ingénieur comme enseignement de détermination, tu as parler d'atelier toi, donc le P pouvait être Prodctique x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: 7 == Presentation

Présentation & reglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange