Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tatsuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatsuze

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: tatsuze Répondre en citant

plop all,

IRL:
je m appel theo, j ai 16 ans, j habite a saint-etienne (42)et je suis actuellement en 1ere S.
Je suis quelqu un de joyeux, extraverti et toujours a l ecoute ^^. j ai pas mal de passe-temps (a par dofus xD): je fais de la capoeira, j aime lire des manga (d-gray-man, soul eater, air gear, etc...) et une petite tendance au dessin (surtout en cours de français x)).Niveau musique je suis assez large, j écoute aussi bien de reggae que du rock en passant par de la soul avec des artisites tel aue : BOB MARLEY (je l aime beaucoup lui Okay , kanye west, iron maiden, cypress hill, tryo, dragon force et pleun d autre ^^ )
dans la vie mes parents sont divorcés (on s en fou mais c est pour la suite ^^) ce qui fait que j ai 2 ordinateurs:
ordinateur partenelle: lag avec 2 compte dofus ouvert  Neutral
ordinateur maternelle: connection en bois Crying or Very sad mais ne lag pas ^^ (fuck orange Mort de Rire )

IG:
je suis un pandawa air lv 112 en full rat noir. ce personnage me ressemble un peu, il a ete restats 6 fois en tous (je suis pas mal indecis de temps en temps ^^). j ai commencer a jouer en 6eme avec des personnage assez......peu probable (stuffer et monter comme des bouzes) puis j ai arete dofus car sa me soulait. Mais cette année (vers les vacance de noel) j ai decidé de m y remettre et j ai ete attirer par cette classe qui etait tres peu jouer et je suis tomber sous le charme. Je suis quelqun de tres impliqué  dans la vie de ma guilde ^^  je joue souvent les week-end, des fois les mercredi aprem et entre midi et deux.
Je joue aussi un eni muler lv 42 full sagesse pour l instant et je suis aussi bucheron lv 41 et forgeur de marteau lv 26

voila ma presentation (un peu sommaire) de mon perso ^^. Je suis pas tres fort pour sa mais j ai hate de mieu connaitre cette guilde. Wink

P.S:desoler pour les faute d orthographe :/

Dernière édition par tatsuze le Dim 30 Aoû - 06:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:36 (2009)    Sujet du message: tatsuze Répondre en citant

T'inquiéte pas pour les fautes d'orthographes temp que l'on comprends ce que tu dis c'est parfait xD Pour tout te dire je suis comme toi , j'ai étais charmé par cet classe assez mystérieuse on pourrais dire , même si l'on peux s'autoriser a dire que les pandas eau son nul ( hein sister ) , ils sont super en PVM !!!   Okay

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:40 (2009)    Sujet du message: tatsuze Répondre en citant

yep c est pour ca que j ai choisit la classe air ^^ (ce dit en passant j ai deja vu un panda eau grade 3 xD)

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: tatsuze Répondre en citant

classe mysterieuse, une race qui passe son temps a se prendre des bitures... je dirai que cette classe est comme flo les week end,
le samedi 1er tour tu te bourres la gueule et
le dimanche 2eme tour tu cuves XD

J'ai raison non? (en fait oui mais il va répondre que ça concerne pas seulement le week-end)

Esk

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: tatsuze Répondre en citant

Cypress Hill ca démonte ca +1 ^^

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: tatsuze Répondre en citant

xD bein j inviterai flo a pandala (ou saint etienne^^) et on fera le tour des tavernes (bars)

P.S: dofus prend une autre dimention quand on ecoute cypress hill Okay

Waylander

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: tatsuze Répondre en citant

Oue ça peut se négocier.. saint etienne c'est a 1 heure de chez moi.. Mais Kevin je suis pas une poche, loin de la!! Alex Tom prenez ma defense vous me connaissez irl, dites leur la vérité pour une fois Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: tatsuze

Présentation & reglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange