Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les captures !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Privée -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de mettre en place un jour précis de la semaine pour enchainer les captures?
Oui, le Samedi
57%
 57%  [ 4 ]
Oui, le Dimanche
42%
 42%  [ 3 ]
Oui, un autre jour de la semaine
0%
 0%  [ 0 ]
Non, autant faire les captures dès que possible
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

Pour toutes les captures de la semaines !!!       

Voila , je vous propose une chose : pour les captures que vous avez a faire , je souhéterais toutes les faire dans les soirées du week-end .       

C'est à dire que tout les week-end nous fairons les captures que d'autres personnes de la guilde ont fait la semaines pour que plus personnes ne se fasse ''chier'' à trouver du monde pour faire les faire .       

Pour chaques captures à faire mettez les dans l'agenda (n'esitez pas a mettre plusieurs captures au même moment car nous ne sommes pas selement 8 dans la guilde ^^) , et aprés vous verrez avec les personnes inscritent celle qui vous conviendrons le mieux ( pour xp ou pour dropper ) , mais s'il vous plait ne prenez pas toujours les même peronnes de sorte à se que toute la guilde vive , donc pour cela faudrait avoir des personnes qui ne ratent pas les chalenges donc qui n'afk pas durant la capture .       

Votez pour ou contre pour connaitre votre avis        
( la majorité l'emportent bien sur , mais rien n'en pèche de        
faire des captures durant la semaine pour ce qui ne veulent pas        
les faire le week-end pour ''x'' raison )       
Okay        

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 03:28 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

alors faut pervoir soit samedi soit dimanche, sachant que: ces captures sont uniiquement celles qui vous appartiennent: pas question d'inscrire "pierre rasboul avc la mm team que la semaine", il s'agit uniquement de pierres genre AS, Kitsou ou autres koalaks ...etc même des boss, voila voila moi je suis pour le dimanche perso, le samedi en général c'est sortie^^, j'insère un vote, il suffit de repondre, je souhaiterai également que les personnes indiquent leur lvl/ type de dégats/race/ PP, voila 

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

Heu pour moi le dimanche ca sera pas possible ca ne m'arange pas car le lendemain j'ai cours donc j'évite de play les jours de semaines et le dimanche soir , par rapport a toi et moi je proposerais le vendredi soir ?

Rouletabille

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

en ce qui me concerne pourquoi pas le dimanche ca m'ai favorable je suis pour je trouvé ca plus facile car lorsque il y aura la reprise des cours ou du travail pour d'autre le planning de certaines personne c'est sur changeront donc je suis favorable Wink
[/b][/i]

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

De toute maniere le jour des captures sera decidé pas le propriétaire quoi qu'il arrive . Mais prévenez pour les captures sur l'agenda .  Okay

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

Je ne decide pas en solo, je prefere que ce soit une decision commune, c pas une dictature^^ j'envoi un vote

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:51 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

En atente de votes !!!

Esk

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

Mwa je vote Blanc ! ! !

unionparfaite

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

Personnelement je suis pour le vendredi ou le samedi et merci a toi ptit frere d'avoir proposer un truc interresant Merci

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

De rien ma grande et merci de me soutenir merci !!!  Okay

Sehtt

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Les captures ! Répondre en citant

je suis en union parfaite avec ton ton idée union (calenbour stupide) la prochaine foi frapper moi svp.
Je pence que le dimanche reste a éviter mais il reste toujour les vacences scolaires en tenant comme des zones

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Les captures !

Agenda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange