Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ressources metier Magical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Le Village -> La boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Ressources metier Magical Répondre en citant

Je viens d'up tailleur 70, afin de passer 100 (gratuit guilde evidemment), j'aurai besoin de pas mal de resources.
Je rappelle simplement aux membres que up ce metier 100 est très difficile, donc j'aurai besoin d'un maximum  d'aide!
Je me permet également de vous transmettre les prix des craft 8 cases pour un tailleur come Grobe ou Nekoki: 150.000k, voyez à travers cette aide un manque à gagner, plus vous m'aidez, moins vous depenserez d'argent en craft!

Voila donc la liste des ingredients manquants afin de up mon metier 80: 251
_ 237 poils nakwa
_ 251 poils nere
_ 246 poils nae
_ 0 peau nakwa
_ 0 peau nae
_ 0 peau kitsou nere
(J'ai toutes les peaux, mais je voudrais quand même récuperer pour mon up 100^^)

Voila donc la liste des ingredients manquants afin de up mon metier 100: 1614
_ 1600 poils nakwa
_ 1614 poils nere
_ 1607 poils nae
_ 809 peau nakwa
_ 992 peau nae
_ 936 peau kitsou nere

Dernière édition par Magical & Tribal le Lun 31 Aoû - 14:13 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waylander

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Ressources metier Magical Répondre en citant

Je propose qu'a chaque fois qu'on atteint une centaine de poils on s'organise un apéro afin de motiver les troupes.. enfin moi je dis ça.. mais je dis rien Rolling Eyes

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Ressources metier Magical Répondre en citant

bah on va finir bourré tous les soirs? XD

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Ressources metier Magical Répondre en citant

Pourquoi ne pas organiser un petite sortie drop kistoun par semaine (petite ^^) mais comme ca sa permet d xp asser regulierement ( cest une idée comme ca apres il afut aussi que les membres de la guilde adhere ^^)

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ressources metier Magical Répondre en citant

il me faut trop de ressources pour en faire 1 sortie / semaine, j'organise 2 ou 3 donjons / jour quand c'est possible c'est beaucoup plus rentable, par contre, si vous voulez faire une sortie donjon kitsou vous pouvez toujours me filer les poils de kitsou je les prends avc plaisir^^

tatsuze

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Ressources metier Magical Répondre en citant

ok bein c etait prevu today ^^ de tt façon (en y reflechissant c est vrai que niveau rentabilitée c etait pas top :p) 

Waylander

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:32 (2009)    Sujet du message: Ressources metier Magical Répondre en citant

Bah Kev on finira pas bouré tout les jours, parce que si on trouve le moyen de drop 100 poils de chaque / jours, autant enchainer deux semaines de drop pour que tu up 100 :p.
Cela dit on peut toujours enchainer 16 jours d'apero ensuite =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Ressources metier Magical

La boutique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange