Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pawa-mythik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: Pawa-mythik Répondre en citant

Salut toutle monde !!!  Cool  

Tout dabord dans la vie non virtuelle : 

Je suis un jeune étudiant de 16 ans qui vas sur sa 1er Génie Mécanique . Je suis de la région marseillaise , donc des bouches du rhone mais pas suporter de l'OM . Je suis célibataire et en attente de l'amour (en essayant de recoller mon coeur suite a une histoire amoureuseux qui ma était déchirais en 2oo6 lorsque j'étais en 4em , je souhaite pas en dire plus Crying or Very sad .) je disais que j'attendais l'amour et qu'elle n'est pas encore arrivé .  
  J'ai une soeur qui elle aussi jout a dofus (mieux que moi Evil or Very Mad  pour le moment xD) elle a une sadi terre lvl 115 , une iopette feu lvl 77 équipé 9 PA ''pour les deux je l'ai bien aidé pour les stuffs'' . 
  Sinon je pourrais dire que je suis lunatique , fuillaird dans certaines situation de conflie , et qui as un humour assez lourd xD .  
  J'ai des passions comme tout le monde : VTT , ordi ( dofus en gros xD ) , et plein d'autre encore qui ne me viennent pas à l'esprit . Question d'esprit : il est mal placé Twisted Evil  . 
  Mes genre musicaux : Rock mais pas nimporte le quel : ''sum41'' , ''the offprings'' , ''fall out boy'' ; sinon du vieux Rock que j'aime bien : ''The police'' ; ou bien : ''Tryo'' .