Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pawa-mythik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: Pawa-mythik Répondre en citant

Salut toutle monde !!!  Cool  

Tout dabord dans la vie non virtuelle : 

Je suis un jeune étudiant de 16 ans qui vas sur sa 1er Génie Mécanique . Je suis de la région marseillaise , donc des bouches du rhone mais pas suporter de l'OM . Je suis célibataire et en attente de l'amour (en essayant de recoller mon coeur suite a une histoire amoureuseux qui ma était déchirais en 2oo6 lorsque j'étais en 4em , je souhaite pas en dire plus Crying or Very sad .) je disais que j'attendais l'amour et qu'elle n'est pas encore arrivé .  
  J'ai une soeur qui elle aussi jout a dofus (mieux que moi Evil or Very Mad  pour le moment xD) elle a une sadi terre lvl 115 , une iopette feu lvl 77 équipé 9 PA ''pour les deux je l'ai bien aidé pour les stuffs'' . 
  Sinon je pourrais dire que je suis lunatique , fuillaird dans certaines situation de conflie , et qui as un humour assez lourd xD .  
  J'ai des passions comme tout le monde : VTT , ordi ( dofus en gros xD ) , et plein d'autre encore qui ne me viennent pas à l'esprit . Question d'esprit : il est mal placé Twisted Evil  . 
  Mes genre musicaux : Rock mais pas nimporte le quel : ''sum41'' , ''the offprings'' , ''fall out boy'' ; sinon du vieux Rock que j'aime bien : ''The police'' ; ou bien : ''Tryo'' . 
  Sinon la en ce moment je regarde les bleach (les épisodes a moin que quelqu'un connais un bon site ou il y a les scans en français car moi et le chnew ou l'anlais on est pas trés copain ^^ Merci de me répondre si vous en connaissez un ! Wink ) ; avant je regardais les naruto a mes debut des manga , aprés j'ai débuté les bleach , puis quand les bleach m'avais bien gavais mon surveillant au collège avec qui je m'enttendais bien m'a filé les samuraï dipper kyo que j'ai bien aimé au début jusqu'a ce que je me suis rendu compte que c'etait toujours la même choses ... donc me voila maintenant xD Okay  
  Question annimaux xD j'ai 5 chats : miertille , omalé , caline , moumoune et enfn noé ; apres j'ai 2 chevaux (le poulain et sa mère : la mère selle français`/espagnol et son petit ben comme sa mère sauf que son père est un camarguais .) ; apres 4 poissons rouges ; 2 cochons d'indes qui servent a rien a par a siffler quand ils ont faim ! voila c'est tout xD 
      Voila pour la partit vie non virtuelle !!! passons a la vie virtuelle maintenant ... 

En suite la vie virtuelle : 

Voila comment j'ai connu le virtuel tout dabord grace a ma vielle sega qui ma servis longtemp (exelent le jeu sonick dussus ! Okay ) puis elle a grillé , des la sortit de la play 1 je l'ai eu pour nôêl (me souviens plus où est l'accend ^^) et apres la play 2 et l'ordi avec internet ensuite ^^ . 
  J'ai commencer tout dabord a jouer a dofus ou plutôt continué car je scouté le PC a ma soeur pour y jouer ^^ . Aprés suis aller sur métin 2 et quel autre jeu qui suivé Wink

Ça fait environ 3 ans que je connais dofus grace a des amis et famille comme mon cousin et ma soeur qui y jouaient . Au début j'ai débutais le jeu sur Djaul avec ma soeur pour les aides xD , aprés sur domen avec des amis IRL où je suis restais pendant un bon bout de temp et enfin MYLAISE où j'y suis encore je m'y suis mis des sa sortit (j'avais pas encore mon pc donc je scouté celui de ma soeur ;b ) aprésdes que j'ai eu mon pc pour mon anniversaire j'ai soudé dofus comme un porc ! Puis avec des potes IRL on a decidé d'aller sur maimane car on avais un amis feca lvl 11x qui nous aiderais donc j'ai créé une sadi fourbe lvl 84 en peux de temp jusqu'au jour ou tout mes potes irl sont repartient les un apres les autres donc je suis revenu sur MYLAISE où grace  ça j'ai pu vous rencontrer !!! 
  Avant d'arriver dans votre guilde je suis passé chez ''les fanatiques'' , apres j'ai essayé de créé ma propre guilde et ce fût un échec donc j'ai étais rereccruté parmis les fana , apres je suis aller chez ''Bad land'' ou j'y étais bien acueilli grace a un amis qui ma fait entré , et apres avoir vu que pas grans monde m'aidé ma soeur ma pris chez vous où je me sens super bien !!! Embarassed   
  Sur MYLAISE j'ai fais une gaffe : c'est de faire des multitude de personnages qui ne m'ont servis rien apart a me faire perdre du temp , énormément de temp !!! Exemple xel air lvl 54 puis sram terre lvl 5o apres osa full invoc lvl 36 et plein d'autres et je suis encore tenter d'en faire donc bon faudrais m'y enpêcher quand vous me voillez le fais Wink  merci . 
  Sinon en temp acctuel j'ai un panda eau lvl 95 équipé 8 PA bien sur qui tape du 2oo a 39o environ par tour je dirais Very Happy  , et la je me suis demarré un eni soin lvl 33 pour le moment dnc j'aurais besoin d'aide pour le faire xp ^^  

Voila pour ma Vie avec un grand ''V'' !!!  
Je vous aime mes kikette !!!  
Mort de Rire   

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:58 (2009)    Sujet du message: Pawa-mythik Répondre en citant

t'as essayé dattebayo.fr pour tes scans?

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:17 (2009)    Sujet du message: Pawa-mythik Répondre en citant

Merci bien ma couille , mais il y a pas tout les scans dommage mais merci quand même xD Okay

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:47 (2009)    Sujet du message: Pawa-mythik Répondre en citant

PANDAWA POWAAAAAAAA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

sympa ton panda et je vois que la guilde aime les apero donc rdv a la taverne et on vera quel panda tien le mieu l alcool Mr. Green

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:56 (2009)    Sujet du message: Pawa-mythik Répondre en citant

Oui on aiment l'alcool ( tel un vrai pandawa ) !!! Apres qui tiens le mieux l'alcool c'est a voirau PMU je dis xD   Okay

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:01 (2009)    Sujet du message: Pawa-mythik Répondre en citant

Quand tu veux moi jsuis toujours partant  Mr. Green

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Pawa-mythik Répondre en citant

je go créé un forum alcool...

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Pawa-mythik Répondre en citant

xD bonne initiative et puis ouvert a tous sa elargit la liste des concurants potentiels  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Pawa-mythik

Présentation & reglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange