Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esk-Tubez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esk

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:04 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

SALOUTE ! ! ! Je me présente...

Je m'appelle Bob et je suis bricoleur...Ou sinon Thomas, j'ai 18 ans, j'habite dans le 01.

Je suis au lycée en Terminal SED "Signalétique.Enseignes.et Décor" Dans la meme classe qu'Arpin alias Sergent-Yack Crying or Very sad [/color/]

Ce que j'aime:

En série, Je suis un Grand Fan de South Park; Prison Break, Dr House et tout plein d'autres.

Je passe le plus gros de mon Temps libre à player à Call of Duty (le 4 et 5) et Halo entre potes...On me craint et on me respecte...Toujours invaincu! ! ! Ou pas...

J'aimes pas vraiment les mangas à par quelques exeptions comme Full Metal Alchimist, One Piece et surtout "BERSERK" Totalement à par et que je recommande aux amateurs D'hemoglobine Twisted Evil ^^

En matieres de goût musicales, j'écoute du rock pour pas faire dans le détail ( Wolfmother, les strokes, Beck, Mgmt etc...)

Ah oui, je conais IRL Zai, Rouletabille, Gaylander et Sergent Yack.

Niveau dofus, j'ai commencé Y'a un bon bout de temps, je saurais pas dire.

J'ai commencé sur Ménalt avec tout pleins de persos plus moisi les un que les autres pour finalement faire un panda terre qui atteindra le level 125 au bout d"un ans voir plus Cool

De bon moment pour au final le quittez a cause du hack du dernier pote IRL jouant sur serveur.

[color=#ffffff]Six mois plus tard je re sur Mylaise rejoindre Gaylander et d'autres en me faisant un feca qui atteindra le level 113 et cra 102 pour me résoudre à recommencez un panda...Esk-Tubez!!!! Meme si le pseudo est naze^^

Voila ma p'tit présentation et au diable les ravioli! ! !

Dernière édition par Esk le Lun 31 Aoû - 16:33 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:24 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

Lol j'avous que ton panda est naze Bannir  pour le moment Mort de Rire  ^^ Mais ça va être un monstre quand tu lui auras restat ses caractéristiques xD  Okay

Waylander

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

Gaylander.. VTF espece de panda en mousse xxxxx)

Waylander (avec un "W" comme dans "Wagon" huhuu)

Lyli

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

Esk avait quand meme des noms de guilde totalement daubed à proposer je tiens à le dire hein xxxDDD donc on l'à ramené à la raison et voila, mais bon jtm kan meme =) bisous

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

"la horde atteinte" précisement

Esk

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

Oué bah hein avec vous on allaient viré au grec!!! tanatos, Neptunes, Nikos aliagas et tout le bordel Bannir

Et Tom qui arrive avec son millenium, L'a trop looké les star wars Laughing

D'ailleur sur you tube, y'a une ptite video de lui, mais il était connu sous un autre nom a st'époque...comprendraient pourquoi je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=HPPj6viIBmU

Lyli

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

mdr ha ouééé jay² Esk lol  hoooo c le meme alors look 

voila ske ca fait de jouer trop a dofus =)

Esk

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

Mdr l'est grave luiii !!! Y'a un moment m'fait (00:34) pensé a flo, je dis ca mais je dis rien...

Lyli

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

Owii attend jregarde xD

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

flo a pas de lunettes...

Lyli

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

oué mais flo est Obeses c ptetre pour ca =) XD

Waylander

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:17 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

Rooooohh je suis pas obése, juste une petite surchage pondéral, j'atteint à peine les 250 Kilogrammes .. =)

Lyli

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 03:05 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

Flo arrete on sais que c 350 et pas 250 ><

Waylander

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Esk-Tubez Répondre en citant

Non tu ments, je t'assure, je monte sur la balance et prend une photo si tu veux..
Enfin je peux pas.. lorsque je monte sur la balance, l'ecran me dit : " une seul personne à la fois" xDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Esk-Tubez

Présentation & reglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange