Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agenda Septembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Privée -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

moi je viens j'ai deja les tortues Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatsuze

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

si tous le monde a les carapace jve les drop solot xD (je ferais un message dans canal guilde parce que je vois que pas mal de membres ne sont pas inscrient sur le fofo Sad

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Moi je veux bien même si je les ai dájà c'estpour aider !!!

tatsuze

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

jve  voir le jours dit si il y a tjrs des gens partant pas de soucis, thx en tous cas ^^ Okay

P.S: je regarde pour les date je dirai sa demain je pense...Mais j ai regarder en gros bcp de monde est partant pour faire ca le soir ^^

tatsuze

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

me revoilou pour le fameux moon ^^ apres avoir dropper tt les carapace et emprunter un masque  Mr. Green
je pensais le faire ce week-end si des gens sont ok par contre ce sera dans l aprem :/
Je le mais dans l agenda (l heure pourra etre changer bien evidament ^^) et si je vois que peut de gens sont dispo je me debrouillerai pour le faire en soirée plus tard ^^

edit:Il faut avoir tous les item requis (cf debut du poste)

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Justement pour aprler de ça... il faudrait stop le flood sous l'agenda on y comprends plus rien, je verrai pour faire un nouveau topic de discussion en dehors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Agenda Septembre

Agenda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange