Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agenda Septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Privée -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Voila le Tableau de Septembre, essayez de pas le blinder avant d'entamer le mois xD.

Lundi       
Mardi       
Mercredi      
Jeudi       
Vendredi      
Samedi      
Dimanche      

1     
14h30
drop carapaces
pour le moon

-tatsuze
-Pawa-mythik si y a besoin sinon pas la peine

2      

3      

4      

5      

6

8      

9      

10      

11      

12      

13      

14      

15      

16      

17      

18      

19      

20      

21      

22      

23      

24      

25      

26      

27      

28      

29      

30      

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:40 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

salut les guildeux,

je propose pour entamer ce mois de septembre d' organiser un moon (pour les gens qui ne se sont jamais abo x) un ptit rappel: c est un petit makake qui OS en CC et qui permet d optenir le sort du fameux "marteau de moon Mr. Green ).

Je voulais l organiser en plusieur étapes pour plus de simpliciter:
-Etape une: Session de drop des items pour le chemin (carapace voir kokoko)
-etape deux: on fait le chemin et le moon ^^

je rappel que pour faire le moon vous devez avoir:
-le masque kanniboul (acheter-le,emprunter-le ou faite la quete)
-une carapace de tortue de chaque couleur (bleu,jaune,rouge et verte). Attention le drop des carapaces n est pas systematique Neutral
-80 noix de kokoko
pour plus d information le site barbok est tres bien fait  Okay

Pour le moon, il nous faudrait:
-des ralentisseurs (de quoi enlever 9 pa par tours)
-un voir des soigneurs
-des forces de frappes dans différent élement (pour les resistances aléatoire du moon)

Pour la dates pas de date fixée à l heure actuelle j attende voir les disponibilitées de chacun pour avoir un maximun de monde ^^

Voila pour ce que je propose pour faire le moon Okay . Si vous avez des remarques à faire n hesité pas le forum est fait pour ça ^^

P.S:Si quelqu un veut capturer le moon, libre a lui. Je ne fait le moon que pour sont marteau que j essay d avoir depuis deux mois Crying or Very sad (echouer 6 fois face au petit singe Evil or Very Mad ).

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:49 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Heureux de voir des gens motivé !!! Pour moi je serais ok pour te donner de l'aide , le seul soucis de ma pars est la rentrée des cours car la semaine je ne joue pas énormément , donc si tu le fais en week-end il n'y a pas de soucis ; mais là aussi un soucis aparait , le soir serait le mieux car dans la journée j'afk souvent or que le soir c'est rare ^^ ( par rapport à mes parents ). Donc je serais ravis de t'offrir mon aide !!! Okay

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:57 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Cool voila des gens motivés des 5 heure du mat x), nn srieux moi aussi je rentre en cours mercredi donc difficile pour moi de faire ça dans la semaine (sauf lundi ou mardi mais un peu cour pour ce preparer...) sinon les week-end ca me va tres bien mais il me sera diffile de me co le soir (parent relou la dessous  Evil or Very Mad ) donc a moi de trouver un horaire d arangement (ce que j espere ) pour que un max de people viennent ^^

merci a toi Mr. Green

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:21 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Pour le momment il y a que tout les deux donc on ira pas loin xD On verra quand plus de monde se seront manifesté xD   Okay

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:38 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

oui c est vrai qu a 2 c est un peu chaud (j ai deja tenter solot donc bon xD) mais il faut dire qu il est que 6h du matin donc nous allons laissez dormir les guildeux  Mort de Rire

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:43 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Dans ce cas c'est nous les guildeux xD les no-life qui sont sur l'ordi depuis 5 heures du mat ;b   Okay

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:53 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

C est pas faux x) mais l avenir apartient a ceux qui ce leve tot, c est quand meme encouragent pour nous nn  Mr. Green

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:01 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Oui ben tu vois tu viens de trouver toi même une phrase a mettre a la fin de tes messages comme signature xD    Okay

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:03 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

xD jve la mettre tel quelle thx j y aurais pas penser  Okay

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Les amis, d'abord petit bemol evitez les ernvoi de balles en forum, le chat est ouvert pour ça^^ (uniquement dans votre cas par exemple je vois: 06h21/06h38/06h43/06h53/07h01/07h03, le chat aurait pê permi d'aller encore plus vite ^^

Sinon, je suis dispo, le seul soucis ce sont les masques, il va falloir que je me debrouille pour en refaire ou qu'on me les passe, si j'y arrive tu as necro-exodia, waylander eni-way magical, tribal et lyli avc toi ^

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

cool  Okay et desoler pour le multi-poste :/ jve voir si jpeu en degoter de mon coter. Faite moi parvenir aussi les jours qui vous arrange (en gros ^^) pour qu on puissent fixer la dates a l avance

edit: Pour le drop des carapace je pensait le faire mardi aprem, je met ça dans l agenda.Si des personne ne peuvent pas on le fait en plusieurs fois ou trouver un arangement ^^ (si des personnes prefere droper solot sa ne me derange pas ^^ mais tener moi au courant ^^)

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Por moi personnellement j'ai les carapaces mais pas le kaniboule . Mais je serais la s'il y a besoin d'aide pour drop !!!  Okay

Sehtt

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

je voie qu'un drop de carapace est prévu sur moon etant donner que je cherche a craft une DB je ne sait pas encor trop quand je serai libre mais se serai plus le samdi soir et le vendredi soir. La DB n'est urgente étant donné que je ne suis pas encor 120.

PS:si sa interresse j'ai des carapaces qui traine en banque.

MSN
Pawa-Mythik

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Agenda Septembre Répondre en citant

Ce sont les carapaces pour la quêtedonc non echangeable xD mais merci quand même seven !!!   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Agenda Septembre

Agenda
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange