Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waylander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylander

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

Salut tout le monde ! ! !

Bon je vous la fait en rapide, je suis pas du genre inspiré dans la vie x) 

IRL :  
    Je m'appelle FLorian, j'ai 17 ans , j'habite Saint-Bénigne (01)( me dites pas que vous connaissez pas , sinon je met mes testicules dans le Frigo), c'est un petit village pas très loin de Mâcon, ou Lyon . 
Je suis lycéen, j'entre en classe de Terminal Scientific, option Science de l'ingénieur et peut-etre que j'aurais le BAC dans 10mois, j'epère en tout cas xD 
Loisir :  
    J'ai pas mal de passe-temps dans la vie, et en ce moment Dofus est le principal^^^ sinon je fais du foot en club, je jous pas mal de guitare (j'ai commencé il y a 2 ans et demi, donc je suis pas encor un kurt Cobain ^^ ). J'adore la lecture aussi, mais pas les mangas !!! Plutot du gemmell ou du raymond E.Feist  Very Happy
J'aime aussi jouer au poker, ou toutes autres sortes de jeux qui font passer de bonnes soirées!! 
Je me prends rarement au sérieux, dit souvent des choses invraisemblable que certaines personnes croivent certaines fois, mais bon il en faut  =) 
Il y a aussi les sorties avec les coupins et les coupines x) (où il m'arrive de rentrer dans des etats misérable ^^) 
Assez du irl, si une personne désir me connaître mieux, il suffit de le dire, et je le convis à un apéro x))) 

IG 
    Alors j'ai connu dofus dans la cours de récré en troisième, d'ailleur j'adorais me foutre de la gueule de mes potes qui y joué!!  Et en décembre 2007 et bien je m'y suis mis à mon tour. 
J'ai créé mon premier personnage sur Menalt, le serveur de mes amis, un ecaflip tout bleu, super mal boosté, mais qui a atteint le level 100 quand même! 
Ensuite en Aout l'année dernière j'ai été trop naif, j'ai donné mes ID à une personne en qui  j'avais confiance, et il m'as hack, j'ai donc tout arreté! 
Et c'est fin octobre 2008, le dimanche soir avant la rentré au lieu de faire mes devoirs j'ai téléchargé la nouvelle version et crée mon ecaflip sur Mylaise. On m'a recruté dans la guilde Fanatic's, alors que j'etais level 23, à cause de mon nom ( personnages d'un livre qu'il avait aussi lu ^^) c'est dans cette guilde que j'ai fait la connaissance de Magical, de Lyli ..
J'ai eu trois guildes sur mylaise, Fanatic's, d'où je suis partis durant 2 mois car tout les membres arretés, et quelques soirées seules dans la guilde m'ont vite fait partir, j'ai donc était dans la guilde d'amis IRl, "teuch-legend", guilde sympas bonne ambiance, je suis retourné chez Fanatic's lorsque Zadow et Claudya ont décidés de la reprendre,  et puis récemment une troisième, "Eternal" Smile
J'ai un eni qui est actuellement 145 en phase de stuff ^^ et un xelor entre le niveaux 85 et 95, il est en stand by là :xXX
Sinon je suis un joueur qui aime bien déconnais, dire de la merde avec les autres membres, et quelques fois on me dit de sortir, mais moins qu'a Necro quand même !!  
Voilà il me semble avoir fait le tour, quand je serais 199 je mettrais une foto de moi, et level 200 une foto tout nus x)  (rassurez vous je le serais jamais  xD) 

Bon j'en reste là, apres tout on est pas venu là deguisé en feuille de choux pour se faire broutter le cul par des lapins !! 

Way 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

APERO TIIIIIIIIIIIIIIIIME collègue

Iorek

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

J'ai les larmes aux yeux :'(

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:34 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

J'aime beaucoup Flo mais désolé pour tes couilles mais bon je connais pas du tout ''Saint-Bénigne'' lol au frais les coucouniette !!!

Waylander

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

Bah ecoute, tu viendras à " l'apéro TIME" avec Kev, et tu connaîtras Wink

Pawa-Mythik

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

Je veux bien mais c'est a dire je j'habite dans l'extrème sud de la france donc pas télement facile xD Mais j'avous ça serais cool !!! Okay

Waylander

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

C'est pas mon problème, tu prends ton tricycle et tu pédales.. dans 1 semaines tu es sur ma terrasse avec ton verre dans la mains Wink  ou peut être plus heiiiiiiiin xD

Lyli

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

Skoi cette teuf qui ce prepare sans moi bande de pti con xD

Waylander

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

C'est l'osa et pawa qui veulent venir boire l'apéro.. Mais prends ton tricycle et viens aussi Wink

Lyli

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

jprefere ke tu m'acceuil sur le quai de la gare =)

Magical & Tribal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

ptin ça parle de binouze partout et j'ai posté nul part xD bon flo c'est malin c la rentrée on s'est toujours pas vu mais bon je desespere pas tu viendras skier chez moi au pire, le soir raclette vn blanc^^

Waylander

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

hmm fait attention quand je suis en combinaison de sky je bois du ski.. ou l'inverse xD

tatsuze

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

simpatoche la presentation ^^ .j espere voir un jour cette fameuse terasse dont tous le monde parle alors que en faite (corriger moi si je me trompe) tres peu de gens y son aller  Mr. Green

Sehtt

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

correction: très peut en sont revenu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Waylander

Présentation & reglement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange