Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waylander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Publique -> Présentation & reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylander

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Waylander Répondre en citant

Salut tout le monde ! ! !

Bon je vous la fait en rapide, je suis pas du genre inspiré dans la vie x) 

IRL :  
    Je m'appelle FLorian, j'ai 17 ans , j'habite Saint-Bénigne (01)( me dites pas que vous connaissez pas , sinon je met mes testicules dans le Frigo), c'est un petit village pas très loin de Mâcon, ou Lyon . 
Je suis lycéen, j'entre en classe de Terminal Scientific, option Science de l'ingénieur et peut-etre que j'aurais le BAC dans 10mois, j'epère en tout cas xD 
Loisir :  
    J'ai pas mal de passe-temps dans la vie, et en ce moment Dofus est le principal^^^ sinon je fais du foot en club, je jous pas mal de guitare (j'ai commencé il y a 2 ans et demi, donc je suis pas encor un kurt Cobain ^^ ). J'adore la lecture aussi, mais pas les mangas !!! Plutot du gemmell ou du raymond E.Feist  Very Happy
J'aime aussi jouer au poker, ou toutes autres sortes de jeux qui font passer de bonnes soirées!! 
Je me prends rarement au sérieux, dit souvent des choses invraisemblable que certaines personnes croivent certaines fois, mais bon il en faut  =) 
Il y a aussi les sorties avec les coupins et les coupines x) (où il m'arrive de rentrer dans des etats misérable ^^) 
Assez du irl, si une personne désir me connaître mieux, il suffit de le dire, et je le convis à un apéro x))) 

IG 
    Alors j'ai connu dofus dans la cours de récré en troisième, d'ailleur j'adorais me foutre de la gueule de mes potes qui y joué!!  Et en décembre 2007 et bien je m'y suis mis à mon tour. 
J'ai créé mon premier personnage sur Menalt, le serveur de mes amis, un ecaflip tout bleu, super mal boosté, mais qui a atteint le level 100 quand même!